Cloison Annuler La Suppression Logiciel

  • L'un des meilleurs logiciel qui restaure efficacement les données de partition supprimée dans Windows ainsi que sous Mac OS X.
  • Récupère des données de partition supprimée avec sa structure de données d'origine, tous les contenus de fichiers et l'arborescence de fichiers
  • Capable de restaurer des partitions cloison Annuler la suppression qui sont accidentellement supprimés au cours de l'opération de partitionnement
  • Vous permet de récupérer partition supprimée pendant la réinstallation du système d'exploitation ou re-partitionnement du disque dur

Avez-vous récemment supprimé une partition qui a été renfermant certains de vos données les plus importantes?

Ne vous inquiétez pas!! La récupération de partition supprimée est désormais possible avec l'émergence d'un logiciel de récupération de partition efficace et fiable comme Annuler logiciel Cloison La Suppression.
Il s'agit d'un logiciel primé qui est bien reconnue par des publications de l'industrie. En outre, c'est le plus rapide, mieux et plus intelligemment par rapport à d'autres utilitaires gratuits comme il peut efficacement Undelete données de partition FAT32 perdus après la conversion du système de fichiers incorrecte sur Windows 7. Lisez la suite pour savoir ce que les experts de l'industrie et les clients disent au sujet de la performance de ce logiciel.

Témoignage:

Partition Undelete - Recovery Mode Selection Window

Le logiciel peut récupérer les données de partitions supprimées en raison de tous les scénarios possibles qui sont mentionnés ci-dessous en détail:

  • Erreurs humaines communes: Partition peut être supprimé / endommagé en raison d'erreurs humaines courantes comme la suppression accidentelle d'une partition en utilisant Windows Management Utilitaire de disque au lieu de toute autre partition, en sélectionnant la mauvaise partition au format tout en ré-installation du système d'exploitation ou la suppression d'une partition sans sauvegarde correcte des données etcAutre que l'usage abusif des disques durs externes USB comme brusquement déconnecter le lecteur USB de l'ordinateur pendant quelques données sur les partitions du disque USB sont encore en cours d'utilisation peut aussi corrompre la partition sur le disque USB.
  • Virus Attack: Une infection virale est l'une des raisons les plus courantes derrière la corruption de la partition. Parfois, la corruption est si grave qu'elle ne peut pas être résolu, même par le dernier programme antivirus. Dans un tel scénario, la suppression de cette partition endommagée rend l'ensemble du système libre de tout dommage supplémentaire.
  • La corruption de fichiers système: En raison de la corruption du système de fichiers, on peut supprimer une partition particulière et réaliser plus tard que certaines données importantes là, dans cette partition supprimée. Le système de fichiers peut être endommagé en raison d'une défaillance du système d'exploitation, panne de courant soudaine ou accidentelle du système d'arrêt, etc Afin d'éviter l'apparition de telles circonstances,cloison Annuler la suppression vous devez utiliser le meilleur logiciel de undeleting partitionner qui peut facilement restaurer partition de Seagate Momentus XT dur portable dur après la corruption du système de fichiers dans un format facile étapes.
  • Erreur dans la ré-installation ou processus de re-partitionnement: Toute erreur s'est produite pendant le système d'exploitation ré-installation ou re-partitionnement du disque dur peut corrompre une partition particulière ou un certain nombre de partitions entraînant la perte de données.

Voici quelques caractéristiques exclusives Annuler logiciel Cloison La Suppression sont:

  • Annuler logiciel Cloison La Suppression dispose de deux versions différentes pour restaurer les données à partir des partitions effacées / corrompu de Windows et Mac OS X
  • Allez à http://www.partitionundelete.com/fr/récupérer-ntfs-partition-files-perdu-après formatage lors-re-installation-de-win-xp.html pour effectuer la récupération après le formatage NTFS en raison de la réinstallation.
  • Sa version Windows prend en charge la récupération des partitions perdues et de récupération de partition supprimée afin de récupérer des données à partir de fichiers FAT16, FAT32, NTFS5 et exFAT formaté partitions de disque dur sur les systèmes d'exploitation Windows comme Microsoft Windows 7, Windows Vista, XP, Windows Server 2003 et 2008. Cliquez sur ici en savoir plus sur la récupération de partition.
  • Fournit la meilleure solution de récupération pour restaurer une partition dynamique et partitions de base de disque dur après la corruption du système de fichiers, attaque de virus, les erreurs humaines. Suivez l' le lien pour effectuer le processus de récupération.
  • La version Mac du logiciel Annuler Cloison La Suppression soutient supprimé Mac iMac de récupération de volume, Mac Book Air, Mac Book Pro, Mac mini, etc.
  • Récupérer partition HFSX perdu en re-partitionnement de disque dur sur Mac OS X et au-dessus des versions de la machine Macinrtosh
  • Vous offre une excellente fonctionnalité de récupération de partition endommagée après infection par le virus de secteur d'amorçage, dégradé boot loader ou Windows corruption de registre. Consultez le le site pour obtenir plus d'informations sur cette.
  • Fournit la meilleure solution de récupération pour restaurer la partition dynamique et partitions de base de disque dur après la corruption du système de fichiers, attaque de virus, les erreurs humaines. Suivre la lien pour exécuter le processus de récupération.
  • Le logiciel prend en charge la récupération de partition sur certains des dispositifs de stockage populaires (tels que les disques durs, disques durs externes USB, etc) les marques qui sont mentionnés ci-dessous:
  1. Western Digital (WD VelociRaptor 600Go comme 3.5 "Disque dur, Caviar Green WD20EARX 2 To Disque dur interne WD, etc.)
  2. Samsung (comme Samsung 830 Series 256 Go 2.5 "Solid State Drive, Samsung MZ-7PC256D 256 Go interne Solid State Drive, etc.)
  3. Seagate (comme Seagate Barracuda ES ST3750640NS 750 Go Disque dur interne Seagate Cheetah 15K.7 ST3300657SS 300 Go Disque dur interne, etc.)
  4. OCZ Technology (comme OCZ Technology Agility 3 interne de 60 Go 2.5 "Solid State Drive, OCZ Technology Agility 3 120GB 2.5 Internal Solid State Drive (SATA), etc.)
  5. Maxtor (Maxtor comme MaXLine II 5A320J0 Disque dur 320 Go, Maxtor DiamondMax 16 160 Go de disque dur interne, etc.)

Les précautions à prendre afin d'éviter la perte de données permanente:

  • Les données de la partition / corrompus supprimés seront là dans le disque dur de l'ordinateur, même si elles ne sont pas accessibles à l'utilisateur. Par conséquent, ils peuvent être facilement récupérées en utilisant n'importe quel logiciel de récupération de partition jusqu'à ce qu'ils soient remplacés. Pour éviter d'écraser des données de partition supprimés / perdu / corrompu, il est souhaitable que vous ne devriez pas enregistrer les nouvelles données sur le disque dur contenant partition supprimée parce que, il peut écraser les données de partition supprimée conduisant à la perte définitive de données.
  • Ne pas installer le logiciel Annuler Cloison La Suppression sur le disque dur contenant partition supprimée / perdu. Vous pouvez installer le logiciel sur un autre ordinateur sain et connecter le disque dur comme un esclave pour réaliser processus de récupération de partition.
  • Ne pas défragmenter / reformater le disque dur car, il peut rendre la situation encore pire.

Etapes faciles pour récupérer partition en utilisant Annuler logiciel Cloison La Suppression:

Étape1: Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel Annuler Cloison de La répression et le lancer correctement. Après le lancement réussi sélectionner “Recover Drive” à partir de l'écran principal de Windows. Ensuite, cliquez sur “Partition Recovery” à partir de la fenêtre suivante afin de passer au niveau suivant de traitement

Cloison Annuler La Suppression - Main Window

Étape2: Après cela, sélectionnez le disque physique qui contient la partition supprimée / perdu et cliquez sur “Next” pour démarrer le processus de numérisation

Cloison Annuler La Suppression comment- Drive Selection Window

Étape3: Après le processus de numérisation est terminée, vous pouvez visualiser toutes les données de la partition supprimée / perdu récupérés par le logiciel avec leur hiérarchie de dossier d'origine

Cloison Annuler La Suppression Etapes - Preview Window

Remarque

Il est conseillé d'effectuer des sauvegardes régulières de vos données importantes, afin d'éviter toute perte de données dans le futur.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Deleted Partition Recovery

  • One of the best software which effectively restores data from deleted partition in Windows as well as on Mac OS X.
  • Retrieves deleted partition data with its original data structure, all file contents and file tree
  • Capable of restoring partitions that are accidentally deleted during partitioning operation
  • Enables you to recover partition deleted during re-installation of operating system or re-partitioning of the hard drive



Have you deleted a partition containing some of your important data?

Don’t Worry!!!!! Recovery of Deleted Partition is now possible with the emergence of some efficient and reliable partition recovery software like Partition Undelete software.

This is an award winning software which is well recognized by Industry publications. Moreover, this is faster, better and smarter compared to other freeware utilities as it can efficiently undelete FAT32 partition data lost after improper file system conversion on Windows 7. Read further to know what the Industry Experts and Customers say about the performance of this software.

Testimonial:

Partition Undelete - Recovery Mode Selection Window

The software can recover data from partitions deleted due to all possible scenarios which are mentioned below in details:

  • Common Human Errors: Partition can be deleted / corrupted due to common human mistakes like accidentally deleting a partition using Windows Disk Management Utility instead of any other partition, selecting the wrong partition to format while re-installation of the operating system, or deleting a partition without proper data backup etc. Other than that improper usage of the USB external drives like abruptly disconnecting the USB drive from the computer while some data on the USB drive partitions are still in use can also corrupt the partition on the USB drive.
  • Virus Attack: Virus infection is one of the common reasons behind partition corruption. Sometimes, the corruption is so severe that it cannot be fixed even by the latest antivirus program. In such a scenario, deletion of that corrupted partition makes the whole system free from any further damage.
  • File system corruption: Due to file system corruption, we may delete a particular partition and later realize that some important data was there in that deleted partition. The file system can be corrupted due to operating system failure, sudden power failure or accidental system shutdown etc. In order to avoid the occurrence of such circumstance, you need to use best partition undeleting software which can easily restore partition from Seagate Momentus XT laptop hard drive after file system corruption in easy steps.
  • Error in re-installation or re-partitioning process: Any error occurred during the operating system re-installation or re-partitioning of the hard drive may corrupt a particular partition or a number of partitions resulting in data loss.

Exclusive features of Partition Undelete software are:

  • Partition Undelete software has two different versions to restore data from deleted / corrupted partitions from Windows and Mac OS X
  • Go to http://www.partitionundelete.com/recover-ntfs-partition-files-lost-after-formatting-during-re-installation-of-win-xp.html to perform NTFS recovery after formatting due to re-installation.
  • Its Windows version supports lost partition recovery and deleted partition recovery in order to recover data from FAT16, FAT32, NTFS5 and ExFAT formatted partitions of hard drive on Windows operating systems like Microsoft Windows 7, Windows Vista, XP, Windows server 2003 and 2008. Click here to know more about the partition recovery.
  • Provides best recovery solution to restore dynamic partition and basic hard disk partitions after file system corruption, virus attack, human errors. Follow the link to perform the recovery process.
  • The Mac version of Partition Undelete software supports deleted Mac volume recovery iMac, Mac Book Air, Mac Book Pro, Mac Mini etc.
  • Retrieve HFSX partition lost during re-partitioning of hard disk on Mac OS X and above versions of Macintosh machine
  • Provides you with an excellent feature of recovering damaged partition after boot sector virus infection, degraded boot loader or windows registry corruption. Check out the site to gain more info about this.
  • The software supports partition recovery on some of the popular storage devices (such as Hard drives, USB external hard drives etc.) brands which are mentioned below:
  1. Western Digital (like WD VelociRaptor 600GB 3.5" Hard Drive, WD Caviar Green WD20EARX 2 TB Internal Hard Drive, etc.)
  2. Samsung  (such as Samsung 830 Series 256 GB 2.5" Solid State Drive, Samsung MZ-7PC256D 256 GB Internal Solid State Drive, etc.)
  3. Seagate (such as Seagate Barracuda ES ST3750640NS 750 GB Internal Hard Drive, Seagate Cheetah 15K.7 ST3300657SS 300 GB Internal Hard Drive, etc.)
  4. OCZ Technology (like OCZ Technology Agility 3 Internal 60GB 2.5" Solid State Drive, OCZ Technology Agility 3 Internal 120GB 2.5 Solid State Drive (SATA), etc.)
  5. Maxtor (like Maxtor MaXLine II 5A320J0 320GB Hard Drive, Maxtor DiamondMax 16 160 GB Internal Hard Drive, etc.)

Precautions to be taken in order to avoid permanent data loss:

  • The deleted / corrupted partition data will be there in the hard drive of the computer even though they are inaccessible to the user. Therefore, they can be easily recovered using any partition recovery software until they are overwritten. To avoid overwriting of the deleted / lost / corrupted partition data, it is advisable that you should not save any new data to the hard drive containing deleted partition because; it may overwrite the deleted partition data leading to permanent data loss.
  • Do not install the Partition Undelete software onto the hard drive containing deleted / lost partition. You can install the software on any other healthy computer and connect the hard drive as a slave to carry out partition recovery process.
  • Do not defrag / reformat the hard drive because; it may make the situation even worse.

Easy Steps to recover partition using Partition Undelete software:

Step 1: Download and install the demo version of the Partition Undelete software and launch it properly. After successful launching select “Recover Drive” from the main Windows screen. Then click on “Partition Recovery” from the next Window in order to move on to the next processing level

Partition Undelete - Main Window

Step 2: After that select the physical drive which contains the deleted / lost partition and click on “Next” to start the scanning process

Partition Undelete - Drive Selection Window

Step 3: After the scanning process is over, you can view all the data of the deleted / lost partition recovered by the software along with their original folder hierarchy

Partition Undelete - Preview Window

Note

It is advisable to take regular backups of your important data in order to avoid any kind of data loss in the future.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users